Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Beemo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricardio
Noob
Ricardio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Aulnay-Sous-Bois

Présentation Beemo Empty
MessageSujet: Présentation Beemo   Présentation Beemo EmptyMer 21 Sep - 13:02

Hello la Guilde !
Petite présentation IRL :

Je vais vous conter l'histoire d'un jeune homme répondant au nom de Benjamin.
Il y a 22 ans de cela un futur belle étalon est né dans la contrée peu lointaine d'Aulnay-Sous-Bois en région parisienne.

Il eu le privilège d'appartenir à la génération 90 et de se forger avec;
Les minikeums, Le bus magique, la cour de récré, hey arnold ! Pokemon, Olive & Tom, Nicky Larson, Cobra, Cpt-Flamme, Collège fou, Yu-Gi-Ho, DBZ !!! ...
Mais aussi avec la révolution du monde du jeu vidéo avec les première console maison  What a Face  PS1, N64, Nes ou encore Gameboy.

A coter de ça le jeune homme à consacrer 10 ans de sa vie pour la musique pour finir diplômer en sup +1.
Aujourd'hui il reprend les études en License STAPS dans le but de devenir Professeur d'EPS.

Présentation IG :

En Jeu vous pourrez nous reconnaître sous divers pseudo; Beemo, Ricardio, Chocoberry, Fynn, Miss-Rainicorne, Amidon, Fybee, Maja, Captaine-furax (provisoire), Viktoria et bien d'autres vu que NOUS n'avons pas migré tous NOS persos sur le serveur.

Je dis nous car nous sommes 2 à gérer les comptes actuellement (mon co-teamer et cousin fera surement une petite présentation dans la rubrique) un troisième cousin est susceptible de nous rejoindre prochainement mais il reprend doucement avec nous sur TOUCH pour le moment et je vais essayer d'en relancer un autre pour qu'il ramène sa petite team 200 sur le serveur également. ( Dofus une histoire de famille Razz  )

Mon but premier dans le jeu est de m'amuser en variant les activités, PVM ,PVP, KIS, AVA et tester régulièrement des compositions avec nos divers personnages.
Bien sure cela ne serait pas possible sans partager mon temps de jeu avec les autres joueurs  tongue, de nature ouverte je mets ma team à 70% de coter pour pouvoir jouer avec les autres.

Mon deuxième et récent but IG est de faire prospérer la guilde, je suis nouveau sur le serveur (5mois) et Renegades fut ma première guilde sur le serveur, j'ai pu y retrouver l'ambiance que nous recherchions en quittant mon ancien serveur tombé dans le coma en juin 2015  No.

Je me suis alors proposé d'administrer et de gérer le forum, ayant moi-même gérer une guilde sur kuri par recrutement fofo, j'avais l'expérience de la gestion des forums il me semblait naturel de proposer mes services à Renegades.

Voila pour la trop longue présentation silent, il me semble avoir dis le nécessaire et je vous remercie de l'avoir pris en considération Rolling Eyes .
(PS : Nous avons 10 ans de jeu dans les pattes avec les cousins Wink  )

Beemo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Meneur
Hadès


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 30
Localisation : Annecy

Présentation Beemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beemo   Présentation Beemo EmptyMer 21 Sep - 13:41

Merci pour ta présentation Bee , très content de voir que la guilde est comme une petite famille et donne aux personne l'envie de rester et de jouer .
Et Merci d'avoir fait l'effort de faire une présentation Very Happy <3

Hades
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Présentation Beemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beemo   Présentation Beemo EmptyMer 21 Sep - 20:03

COUCOUUUUUUUUUU !!!

Encore un grand merci à toi mon petit ben pour tout les efforts que tu as fais pour le forum, franchement je suis bien heureuse de t'avoir parmi nous car tu as vraiment contribué à sont développement. Donc, MERCI !!!!!

Tu nous ramènes ta famille, ça va être sympa à Noël Mad

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Beemo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Beemo   Présentation Beemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Beemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Présentation des membres-
Sauter vers: