Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour sur la 1er conv meneur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Retour sur la 1er conv meneur !  Empty
MessageSujet: Retour sur la 1er conv meneur !    Retour sur la 1er conv meneur !  EmptyMer 5 Oct - 13:04

Hello les loulous,

Suite à la conv meneur du 04/10, je vais vous faire un récapitulatif de ce qui a été dit pour que vous me donniez des retours à ce sujet et si vous avez des demandes particulières.

La conv n'a pas durée si longtemps que ça suite à l'ava de feudala...


  • Donc, dans un premier temps nous avons parler d'un soucis que certains m'en ont déjà parler: LES FLOODS AVA  !!!!


Certains d'entre nous étions d'accord que des personne au moment du ava, flooder 3-4-5 voir 6 fois la même chose pour les mobilisations. D'autres disaient que c'était bien car ça encourager les gens à venir enfin bref... après 10 min de débat on a conclu que les meneurs de guilde devait au moins faire passer le message (pour les gros ava hein perso...) pour mobiliser leur guilde.


  • Dans un deuxième temps, vient un sujet qui est une vraie problématique en alliance. QUI EST LE MENEUR D'ALLIANCE ??



Suite au Burnout IRL de Ryvenk et son arrêt sur dofus temporaire... (lol)... il faut un nouveau meneur d'alliance, apo c'est proposé perso je suis pas contre après rien a encore était choisi étant donné que ryvenk veut même plus se co pour passer le lead.
Certains disaient que au bout d'un certain, si il se connecter pas, il faudrait refaire une alliance mais bon... pourquoi pas... !


  • Pour finir, le dernier gros sujet était de savoir si il fallait faire une pause AVA ou non pour que les 3 alliances se calme...


Perso, j'ai répondu oui et d'autres était d'accord avec moi d'attendre jusqu'au vacance. Pourquoi ? Tout simplement pour que le maximum de personnes soit disponible pour repartir sur une bonne base et continuer dans cette lancé.
Mais, on a toujours des râleurs (cc Myx) pour dire "oui mais si on arrêt pas on va se faire manger" mais bon le but d'une pause est de ce faire manger pour re-attaquer plus fort ! Après je sais pas ce que vous en pensez ?

En conclusion, une réunion qui ce fini avec encore beaucoup de question, donc à voir à la prochaine réunion.


En ce qui concerne NOUS RENEGADES  flower Je veux savoir vos avis sur l'alliance, je sais que certains d'entre vous aimerez partir (cc hades <3) partir faire une alliance cocon avec du pvm et des attaques percos de temps à autre. Et d'autres qui veulent rester pour continuer à faire du ava quand ils veulent ou quand VLW font pas n'imp...

Vous avez la parole !!

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Ricardio
Noob
Ricardio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Aulnay-Sous-Bois

Retour sur la 1er conv meneur !  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 1er conv meneur !    Retour sur la 1er conv meneur !  EmptyMer 5 Oct - 15:20

Merci pour le retour, pour ma part faire une pause AvA ne peu faire que du bien a VLW,
le probleme c'est le manque de coordination et de strategie en AvA,
s'ajoute a ca les arrangement entre alliance et les embrouilles qui viennent poluer nos AvA (ca fais partie du jeu et c'est une strategie aussi).

En clair nous ne sommes pas du tout au point pour assurer nos AvA et tant que ca ne changera pas malgré certaine solution proposé pour tenter de creer une harmonie globale au sein de l'alliance il a semblé plus judicieux de flooder et rassembler du monde en canal alliance pour se retrouver massivement sur une zone sans aucune strategie, conséquence sur des gros AvA on se fais toujours manger.

C'est dommage car tous notre potentiel est ruiné a cause des points cité ci-dessus.

Pour ce qui est de créer ou rejoindre une alliance PvM ne me derange pas du tout, ca nous permettra de prendre du recul avec tous se foutoir entre Story SYM GLAD et VLW x) et pourquoi pas par la suite aider VLW pour quelques AvA pour ceux qui veulent PVP.

Voila voila pas tout dis mais ma rep est deja assez longue jvous embete pas plus.

Beemo
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Retour sur la 1er conv meneur !  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 1er conv meneur !    Retour sur la 1er conv meneur !  EmptyMer 5 Oct - 15:34

Merci pour ton point de vue mon petit ben, j'aime bien ta proposition en tout cas pour prendre du recul.

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur la 1er conv meneur !  Empty
MessageSujet: Re: Retour sur la 1er conv meneur !    Retour sur la 1er conv meneur !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur la 1er conv meneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Alliance-
Sauter vers: