Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le Tournoi des Bal'Hèze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardio
Noob
Ricardio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Aulnay-Sous-Bois

Le Tournoi des Bal'Hèze Empty
MessageSujet: Le Tournoi des Bal'Hèze   Le Tournoi des Bal'Hèze EmptyDim 7 Aoû - 20:22

Chalut les potes

C'est une Première en Guilde, un Tournoi pour déterminer qui est le plus Costaud de la guilde. Optimisez-vous un Minimum et Let's Go !

Hadès et Zekken s'occuperont certainement de l'organisation du tournoi je ne peux pas trop m'avancer sur le sujet.

Cependant je peux d'hors et déjà vous parler de la récompense de ce tournoi Exclamation  Attention c'est du Lourd pour cette première session What a Face  
Le vainqueur se verra attribuer le rang de Vainqueur du Millénaire sur le forum affraid  WAAW ! mais ce n'est pas fini son personnage aura son skins d'afficher en première page sur le forum avec un ornement des plus sympa Wink

Je vous laisse sur cette magnifique récompense et que le meilleur gagne ! tongue

Ricardio Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Le Tournoi des Bal'Hèze Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi des Bal'Hèze   Le Tournoi des Bal'Hèze EmptyMar 9 Aoû - 0:26

ehh bien ça de mettre un titre spéciale su le forum, on en discutera tous ensemble pour parler de ce tournois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi des Bal'Hèze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle et Condition du Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Tournoi Du Millénaire-
Sauter vers: