Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Meneur
Hadès


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 30
Localisation : Annecy

Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  Empty
MessageSujet: Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!    Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  EmptyVen 16 Sep - 22:07

Salut la Famille #QLF

Irl: Je me présente Irl , je m'appel Alan , j'ai 22ans. Je suis actuellement situé dans les montagnes de la Haute Savoie , dans la ville d'Annecy .
Opérateur Multi-Service sur la Boutique Mister Minit en CDD .
Dans la vie j'ai pleins de passe temps , tels que la Moto , mais aussi les jeux vidéo , que ce soit sur PS4 ou PC pour DOFUS.

Très Open d'esprit (pas de sous entendu !) .
Je suis quelqu'un de posé (merci la réputation que Miina m'a fait)
Je fume quelques fois , oui je l'avoue !(nan svp je ne veux pas perdre ma crédibilité de Bras droit :ooo )

Passons maintenant a la partie IG:

Possédant actuellement 5 perso du cercle 200/199 , vous me connaissez "sûrement" sous le nom de Hadès-Grc .
Je joue a dofus depuis mes 11ans , je me suis fait bannir plusieurs fois pour certaines raisons , d'ou mes perso qui date de 2ans pour Hadès  Evil or Very Mad
Dans le jeu j'ai plusieurs objectif que je vais cité juste en dessous.
-Team de 6 perso lvl 200 full opti (3/6)
-Succès à 14 000 sur Hadès
-Réussir tout les donjons de lvl 190 à 200 avec ma team sans aide.

Voilà après niveau guilde & Alliance , je vais vous dire ce que je pense .
Pour moi une Alliance c'est une énorme Guilde faites pour s'entraidé , rencontrer du monde . Seulement Dofus n'est plus le jeux d'il y a 10ans.
C'est maintenant devenu un jeu presque solitaire , les mentalités ont beaucoup changé que ce soit sur Rykke ou autre Serveurs .

Sur ceux Voilà ma Bref présentation , il fallait montrer l'exemple ! Bienvenue aux Nouveaux membres , Bienvenue Dans le Cartel de Renegades. #QLFENTRONSDANSLALEGENDE .

HADES.
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!    Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  EmptySam 17 Sep - 13:26

Merci pour cette présentation mon cher co-meneur qui en dit beaucoup sur toi (surtout sur la fumette) XDD

ker :3

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Meneur
Hadès


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 30
Localisation : Annecy

Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!    Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  EmptySam 17 Sep - 18:18

Haha ,de rien , Bis a Lulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!    Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  EmptySam 17 Sep - 18:18

MDRRR, je te déteste !!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Meneur
Hadès


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 30
Localisation : Annecy

Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!    Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  EmptyDim 18 Sep - 18:48

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!    Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De votre BRAS DROIT et CO-FONDATEUR de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Présentation des membres-
Sauter vers: