Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miina(la chef) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyMer 21 Sep - 20:59

Bien le bonsoir ou le bonjour (vous choisissez).

C'est à mon tour de me présenter sur ma vie IG mais aussi IRL bounce


Donc tout d'abord sur ma vie réel, je me prénomme Chloé, j'ai 20 (21 ans le 25 janvier retenez le bien.) et je suis actuellement étudiante en 2ème année de BTS Négociation et Relation Client sur Quimper qui est une charmante ville dans le BZH (seul les vrais comprendrons).

Je n'ai pas vraiment de passions sauf pour les jeux vidéos(Dofus, LoL ou overwatch quand je peux squatter la console..), les sorties entre amis le soir, les Macdo et kebab la base.

Bon c'est une présentation bref de moi IRL mais c'est assez (a)

Présentation de Miina(la chef) !  Forum_10

Dans le jeu ça risque d'être un poil plus long, j'ai commencé dofus il y a de ça 8 ans déjà sur le serveur pouchecot mais un pote m'a hacké mon osa level 20 stats agi... du coup je lui ait lancé des pierres à la récréation le lendemain (en plus il s'appelait pierre olol). Par la suite j'ai joué 1 an sur Rushu et au début de la 2.0, j'ai repris à 0 sur Farle, serveur qui est vite devenu vide au bout de 2ans... A ce moment la j'avais déjà ma crâtte Miina-pvp à l'époque (les vrais diront Miina-pvp mais qui pvp pas.) que je possède encore.