Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miina(la chef) !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyMer 21 Sep - 20:59

Bien le bonsoir ou le bonjour (vous choisissez).

C'est à mon tour de me présenter sur ma vie IG mais aussi IRL bounce


Donc tout d'abord sur ma vie réel, je me prénomme Chloé, j'ai 20 (21 ans le 25 janvier retenez le bien.) et je suis actuellement étudiante en 2ème année de BTS Négociation et Relation Client sur Quimper qui est une charmante ville dans le BZH (seul les vrais comprendrons).

Je n'ai pas vraiment de passions sauf pour les jeux vidéos(Dofus, LoL ou overwatch quand je peux squatter la console..), les sorties entre amis le soir, les Macdo et kebab la base.

Bon c'est une présentation bref de moi IRL mais c'est assez (a)

Présentation de Miina(la chef) !  Forum_10

Dans le jeu ça risque d'être un poil plus long, j'ai commencé dofus il y a de ça 8 ans déjà sur le serveur pouchecot mais un pote m'a hacké mon osa level 20 stats agi... du coup je lui ait lancé des pierres à la récréation le lendemain (en plus il s'appelait pierre olol). Par la suite j'ai joué 1 an sur Rushu et au début de la 2.0, j'ai repris à 0 sur Farle, serveur qui est vite devenu vide au bout de 2ans... A ce moment la j'avais déjà ma crâtte Miina-pvp à l'époque (les vrais diront Miina-pvp mais qui pvp pas.) que je possède encore.

Puis après ces 2 ans, j'ai fais une "pause" dofus et rencontré quelqu'un qui m'a fait reprendre et qui ma ramener sur Menalt dont j'ai co team avec est crée ma première guilde au nom de Swollies ou j'étais la meneuse avec ce quelqu'un en question. Mais au bout de 1 an et demi il y a eu le drame et la guilde à fini par couler. Suite à ça j'ai fais divers guilde sur menalt rencontrer des gens bons (Hades-grc, Dragybus et wushiddato) et le plus souvent des mauvaises personnes. Mais le serveur et d'autre soucis m'ont fait prendre une décision.

Janvier 2016 (on arrive enfin), je pris mes valises étant donné j'en avais marre de l'ambiance sur Menalt et d'une économie mauvaise. Je me suis dit pourquoi pas Rykke-Errel donc, moi et Hades-Grc partons pour d'autre aventur. Arriver sur Rykke-errel, moi et Alan sommes rentrer dans Pancakes et Sirop d'érable d'ou la rencontre de Edooard, Zekken et yanne-san.

Mais, après quelques mois passés chez eux et de nombreux conflits. Nous avons pris la décision avec zekken et Hades de crée une guilde ! Voilà donc comment est née RENEGADES avec l'alliance tofu... (c'est une autre histoire ça...). Crée le 23 mai 2016, elle évolue vite et ça c'est grâce à vous, j'ai toujours voulu sur dofus avoir une guilde qui rassemble les joueurs pour jouer ensemble, une entraide et une bonne ambiance surtout. Je pense que ça se réalise enfin et ça c'est grâce à vous mes loulous <3

Aujourd'hui, je dispose d'une petite team de 4-5 personnages ma crâtte Miinalia 200, mon huppermage Miinolya 200, Miinalcoolique mon éca 200 et l'eni 199 Miinoulia. La team de s'agrandir dans les mois à venir avec l'arrivé de Wushi donc voilà voilà à ce niveau !

J'espère que cette présentation vous plairas, elle représente vraiment mon parcourt sur dofus et vous permet de vraiment connaitre votre meneuse Smile

Je vous aimes, que la force soit avec vous <3

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Yanne-san
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2016

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyJeu 22 Sep - 11:10

Donc Ed/Zekken ont une MAJUSCULE et moi je peux aller me faire enculé :'(((
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Meneur
Hadès


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 30
Localisation : Annecy

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyJeu 22 Sep - 18:35

Haha Bonne présentation , comme je m'attendais de ta part Smile.


Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
Yalpe-Nismou
Noob
Yalpe-Nismou


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2016

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyVen 23 Sep - 2:29

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ricardio
Noob
Ricardio


Messages : 15
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 29
Localisation : Aulnay-Sous-Bois

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyVen 23 Sep - 11:50

Lol l'intervention de yalpe x)
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyVen 23 Sep - 16:16

Yalpe et ces interventions MAIS OUI XD
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Meneur
Hadès


Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2016
Age : 30
Localisation : Annecy

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptyVen 23 Sep - 22:58

Il est tomber sur un pénis de caribou étant petit , ils ont jamais su quoi faire pour le remettre de cette épreuve le pauvre Yalpe

Hadès
Revenir en haut Aller en bas
Miina
Meneur
Miina


Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2016
Age : 28
Localisation : Chez moi pourquoi ?

Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  EmptySam 24 Sep - 9:39

MDRRRR, le pire ! ça critique salement les Québécois !!

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miina(la chef) !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miina(la chef) !    Présentation de Miina(la chef) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miina(la chef) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Deos
» Présentation de Lordany
» Présentation de he-lululul
» Présentation Beemo
» Présentation de Fryfry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renegades :: Présentation des membres-
Sauter vers: